La pose d’implant dentaire est une intervention chirurgicale très fréquente mais aussi très simple à réaliser qui ne présente pas beaucoup de risques mais aussi les complications de cette intervention sont rares.
La pose d’implant dentaire est indiquée lors de la perte d’une dent naturelle ou en cas de remplacement d’une dent dans un mauvais état, c’est une intervention très répandue, car les chirurgiens dentistes recommandent ces prothèses dentaires.
Cependant, la pose d’implant dentaire, peut être dangereuse si les contres indications ne sont pas respectées, quelles sont les contres indications de la pose d’implant dentaire ?
La réponse de cette question nous vous la proposons dans la seconde partie de cet article, si vous voulez avoir plus d’informations à propos des implants dentaires, vous pouvez consulter le site suivant : http://www.implantdentaire.info.
Les contres indications de la pose d’implant dentaire

Le risque d’échec de la pose d’implant dentaire devient plus important quand les contres indications ne sont pas respectées, ci dessous nous vous citons les contres indications de la pose d’implant dentaire :
- La grossesse et les premiers mois d’alllaitement chez la femme,
- la prise de certains médicaments,
- une qualité mauvaise de l’os,
- un mauvais état de la gencive.